Clavister NetWall
Abonnements de sécurité (CPS & CSS)

Les abonnements Clavister garantissent le fonctionnement optimal de votre pare-feu de nouvelle génération et la meilleure protection possible pour votre réseau. Les abonnements Clavister sont disponibles en deux versions différentes, vous permettant de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins et exigences.

Plans d'abonnement

Les abonnements Clavister (CPS et CSS) sont disponibles en plans de services de 12, 36 ou 60 mois. Remarque: un abonnement Clavister est un service obligatoire.


Clavister Product Subscription (CPS)

L'abonnement au produit Clavister (CPS) permet à votre NetWall de bénéficier des services:

  • Support technique (24/7)

  • Remplacement du matériel (pour les Appliances matériels), envoi J+1

  • Gestion centralisée (Clavister InControl)

  • Mises à jour logiciel (nouvelles fonctionnalités et maintenance)



Clavister Security Subscription (CSS)

L'abonnement de sécurité Clavister offre tout ce que le service CPS offre, ainsi que les services supplémentaires:

  • Analyse antivirus

  • Anti-spam

  • Prévention d'intrusion

  • Contrôle applicatif
    Réputation IP
    Clavister InCenter

À propos de la gestion des licences et des abonnements

Le moyen le plus simple de prendre le contrôle de vos licences consiste à vous connecter à                    My Clavister  et à consulter la section Licences. Vous avez ici un aperçu complet de tous vos produits, licences et services enregistrés. Vous pouvez rechercher des licences et enregistrer de nouvelles licences.

À propos de la garantie matérielle et des remplacements de matériel

Pour les clients possédant des produits matériels, Clavister Security Subscription propose un certain nombre de services destinés à maintenir votre solution Clavister entièrement opérationnelle à tout moment et à minimiser les temps d'arrêt imprévus.

Garantie matérielle standard.  Tous les produits Clavister physiques sont couverts par une garantie de retour de matériel (RMA) standard de deux (2) ans. La garantie matérielle standard de Clavister stipule que les composants matériels seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication s'ils sont utilisés conformément à la documentation utilisateur applicable. La période de garantie commence à la date la plus proche, soit la date d'enregistrement du produit, soit quatre-vingt-dix (90) jours après l'expédition de Clavister.

Autorisation de Retour de Matériel (RMA).  Pour bénéficier du service de garantie de votre matériel Clavister, vous devez d'abord obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide. Connectez-vous à  My Clavister  et visitez la section Help Desk. Ici, vous pouvez demander un numéro RMA en remplissant le formulaire Nouveau ticket RMA. Suivez les instructions que vous recevez avec votre numéro RMA pour retourner votre produit.

Remplacement matériel.  Les abonnements Clavister incluent également un service de remplacement de matériel, afin de vous offrir la meilleure protection possible et de vous fournir le matériel de remplacement ou les pièces de rechange le plus rapidement possible. En cas de problème matériel et confirmé par Clavister, un produit équivalent ou une pièce de rechange est expédié à votre emplacement désigné le jour ouvrable suivant.

Matériel en "spare" - Cold Stand By Unit (CSB).  Pour atteindre des niveaux de SLA plus élevés, Clavister propose des appliances CSB (Cold Stand-By) à remplacer sur site en cas de panne matérielle. En investissant dans une appliance Cold Stand-By sur site, vous n'avez pas à attendre l'unité de remplacement dans le cadre de la procédure de remplacement de matériel standard. En cas de panne matérielle, suivez les étapes simples du portail  My Clavister  pour transférer la licence de l'unité endommagée à l'unité CSB.

À propos du service de support technique (24/7)

Acheter une solution de sécurité réseau Clavister signifie plus que la simple livraison d'un produit. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre solution Clavister, nous avons inclus l'assistance de notre organisation d'assistance technique primée dans tous les abonnements Clavister. L'équipe Clavister d'ingénieurs de support technique certifiés offre une assistance 24/7/365 dans différentes langues, notamment:

  

                      Anglais                                         Suédois                                               Chine

Pour contacter le support technique Clavister directement c'est simple:  

Visitez  My Clavister  et accédez à la section Help Desk. Ici, vous pouvez gérer vos tickets de support actuels et créer de nouveaux tickets de support et RMA.