Clavister Endpoint Security Client

Next-Generation

Endpoint Security Client

Plus de 300 000 nouveaux malwares sont créés chaque jour, conçus pour attaquer vos terminaux

voler vos données, créer des ravages dans votre réseau ou crypter et racheter vos informations précieuses. Les nouvelles attaques Zero-Day et les programmes malveillants évasifs se retrouvent dans les produits antivirus traditionnels basés sur des signatures d'attaques connues qui rendent ces outils de protection presque inutiles. La technologie ATP (Advanced Threat Protection) qui bloque les logiciels malveillants connus à l'aide de signatures traditionnelles, ainsi que l'intelligence artificielle qui bloque les attaques Zero Day basées sur l'analyse du comportement, doivent être déployées sur vos terminaux. Naturellement, il devrait également être facile à gérer et à utiliser sans ralentir vos périphériques et votre réseau.


Odoo • Texte et Image

Quelques points sur lesquels nous excellons

 

Défense Zero-Day

La protection basée sur la signature associée à l'intelligence artificielle protège vos ordinateurs d'extrémité contre les logiciels malveillants connus et inconnus.

 

Gestion basée sur le cloud

La gestion basée sur le cloud garantit que le déploiement et la gestion de tous vos périphériques d'extrémité, quel que soit leur nombre ou leur emplacement dans le monde, est simple et efficace.

 

Protection des données

La prévention intégrée des fuites de données (DLP) garantit la conformité aux politiques GDPR et garantit que les données sensibles ne sont pas compromises.


Commencez votre essai aujourd'hui! Cela ne prendra qu'une minute

 

Odoo • Image et Texte

Arrêtez les Ransomware

Le client Clavister Endpoint Security empêche les ransomwares de chiffrer vos précieux fichiers à l’aide de technologies nouvelles et très sophistiquées, notamment l’Intelligence Artificielle de 4ème génération.

POINTS FORTS:
Intelligence artificielle
Intelligence artificielle de 4e génération qui bloque les ransomwares en fonction du comportement             

Signatures mises à jour
Protection basée sur les signatures qui protège contre les ransomwares connus - mise à jour en permanence

Gestion centralisée
Suivi centralisé et avancé des épidémies au sein de votre organisation

Remédiation
Mettre en quarantaine les hôtes infectés et forcer les mises à jour immédiates de tous vos terminaux